Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sous la pluie
17 novembre 2008

Dublin avec Olivier

Bonjour à tous!

Un petit article sur les trois jours que j'ai passé à Dublin avec Olivier, un super week-end!

Vendredi, visite de Dublin avec Killian, qui nous a montré des trucs que je n'avais jamais vu, et qui nous a amener dans un super pub: "Le Bruxelles", c'est-à-dire le pub où les musiciens vont après leurs concerts (je me suis peut-être assise à la même place que Bono!! ahah)

S6002326

Samedi, on était partis pour faire une petite visite au Guiness Storehouse, quand on s'est rendu compte que la moitié de la ville était toute de vert vêtue (on se serait cru à Saint-EtienneSaint-Etienne au Chaudron) pour le match Ireland/New Zealand! On a pas pu résisté, on est allé le regarder à Temple Bar, THE pub de Dublin! Je ne comprend pas trop pourquoi il est si connu (le plus vieux peut-être, où selon Killian celui qui a le mieux géré son image!)

Évidemment, on a perdu 22/3, mais chacun sait que seule le France est capable de battre les All Blacks, n'est-ce pas?

Voilà donc Temple Bar, le pub qui a donné son nom a tout un quartier, le quartier artistique de Dublin, avec des pubs, des disquaires et des musiciens partout:

S6001849

S6002333

A 6 heure de l'aprem, ça fait mal, hein?

S6002334

Évidemment, de la musique partout, tout le temps:

S6002337

Et on ne se sent jamais plus français qu'en faisant péter le saucisson à 4 heures du mat!:

S6002340

C'est là que je me rend compte qu'il n'y a que des photos de bière et de pubs, mais Olivier aura connu la VRAIE vie irlandaise au moins! On a quand même visiter Dublin et Trinity College, et ce qui est vraiment chouette, c'est qu'ils ont commencé a illuminer la ville pour Noël:

S6002343

Publicité
Commentaires
T
Posté par Mister G??? AAAAAHahaha!!<br /> (Et oui, je veux les photos!)
M
Des pubs, de la guiness, du rugby, une écharpe verte... Facile à apprécier la vie irlandaise.<br /> C'était que 3 jours mais c'était bien énorme.<br /> Je voulais t'envoyer mes photo mais j'arrive pas à remettre la main sur le câble permettant de relier mon téléphone-appareil-photo-toaster à mon PC.<br /> <br /> On essaye de se voir cet hiver.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> P.S : E-E-E-E-Ecstazy !
Julie sous la pluie
Publicité
Publicité