Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sous la pluie
14 octobre 2008

Glendalough

Samedi je suis donc allée à Glendalough avec la société des étudiants internationaux! Pour info c'est un ancien (très très ancien) site monastique! En gaélique, Glaenn= la forêt, dà=deux, et loch=lac (oui oui comme le Loch Ness), donc Glendalough signifie un truc comme "la forêt aux deux lacs". C'est absolument sublime, une boufée d'air frais, et une super ballade!

Evidemment, j'ai oublié de mettre les photos sur mon PC, je n'ai que celle-ci... j'essaierai de mettre les autres plus tard:

n1274794169_129658_9031_1_

Voilà la plus belle vue du site, avec les espagnols, les polonais, les allemands.... c'est quand même naz les photos parce qu'en vrai c'est dix fois plus beau,... et plus haut!! Tous les petits cailloux qu'on voit derrière nous, en fait ils font a peu près la hauteur d'une personne!

Publicité
Commentaires
Julie sous la pluie
Publicité
Publicité