Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sous la pluie
25 novembre 2008

Irish breakfast

Petite anecdote du jour bonjour!

Hier matin, en sortant de cours, Adam, un nouvel ami irlandais, a proposé de préparer un Irish breakfast. J'ai donc accepté, curieuse et ravie d'être initiée aux coutumes des autochtones! Très honnêtement, j'ai quand même eu un peu peur de ce qui pouvait se passer, vu la culture culinaire de nos amis d'Outre-Manche! Je m'explique:

Saucisses, oeuf, bacon, espèce de spaghettis, mousse au chocolat (je sais pas ce qu'elle fou là elle), et bien sur, thé noyé dans du lait, comme d'hab. Et figurez-vous que parait-il, il manquait pleins d'ingrédients. Voilà, donc, ce que s'enfilent les irlandais dès le réveil... Après tout, il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose pour prendre des forces avant affronter la pluie, et le vent, et le froid, et re-la pluie!

Et Bon appétit bien sûr!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> En cherchant des informations sur Maynooth, je suis tombée sur ton blog. Je pars aussi en Erasmus à Maynooth mais seulement en janvier. J'ai cru comprendre qu'on étudiait la même branche (le français).<br /> J'aimerais avoir des infos sur la vie d'étudiants Erasmus à Maynooth, etc ... . Je te laisse mon adresse mail, ça sera certainement plus facile pour communiquer : dh_emilie@hotmail.com <br /> <br /> Merci à toi <br /> Bonne journée <br /> Emilie
Julie sous la pluie
Publicité
Publicité