Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sous la pluie
15 avril 2009

Football Americain

Je vous presente Damian, assez impressionant oui! Damian est un de mes copains qui joue au football americain et qui nous a propose de venir le voir jouer, nous y sommes donc aller avec Julie et Virginie, conduites par les parents tres 'cool's de Damian, et c'etait tres sympa! Enfin disons que j'ai passe plus de temps a m'extasier devant leur impressionante corpulance qu'a suivre le match mais bon!

3236_65195081794_740746794_1744888_6745845_n

Damian joue pour Trinity College (les rouges), qui est une super equipe, en partie car ils ont beaucoup de joueurs qui sont en fait des etudiants americains! En Irlande le football americain est beaucoup plus repandu que chez nous (ya pas de mal!), par exemple c'est retransmi a la tele sur les chaines nationales. Trinity jouait contre UCD, en gros l'autre plus grande universite de Dublin! UCD a gagne! En tout cas c'etait vraiment interessant de voir un match! (Encore une troupe d'armoires a glace qui courent apres un ballon quoi!)


n726406102_2361115_6948136

Publicité
Commentaires
Julie sous la pluie
Publicité
Publicité