Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie sous la pluie
30 septembre 2008

Gospel? Pas Gospel?

Pas grand chose de neuf ici à Maynooth! Dimanche la société des étudiants internationaux a diffusé "l'Auberge Espagnole", c'était marrant parce que chacun pensait à sa propre expérience Erasmus! Ils étaient tous morts de rire parce que personne ne connaissait le film à part tous les français, bien sûr!

Bref, à part ça j'ai appris que la société internationale organisait aussi des voyages pour nous faire découvrir l'Irlande! Il y en a un prévu les 17/18/19 octobre! Je fais donc peut-être fêter mon anniversaire à Gallway!! Ca pourrait être sympa j'espère pouvoir y aller!

Sinon ce soir c'est la soirée "clubs and societies", je vais donc me renseigner à propos du Gospel! La coloc de l'autre Julie est peut-être motivée pour venir avec moi, mais j'avoue que je ne sais pas trop...! Vous me voyez dans une espèce de tunique bleue en train de frapper des mains en chantant "HALLELUJAH! HALLELUJAH!!" pendant que la chef de choeur (qui serait sans doute une grosse black) me dirait "Come on Djouli!"???!  Je suis moi-même morte de rire rien que d'y penser!

A part ça cette semaine je me lance à la recherche d'un job, souhaitez moi bonne chance!

Publicité
Commentaires
K
Salut Julie, <br /> J'étais en train de chercher des BeB sur Dublin pour notre dernère nuit en Irlande. Tu m'avais bien dit que tu avais une liste à disposition ?<br /> Si c'est le cas ça m'intéresse. <br /> Ici tout va bien, on a un peu moins froid mais aujourd'hui il a plu. Les enfants, Fred et moi sommes en bonne santé. On espère que tu vas bien aussi. Profites bien. Gros bisous et à bientôt.
J
OK OK!Je me suis donc inscrite au Gospel sur vos conseils! J'y vais dans une demi heure! Je vous raconterai dans mon prochaine article!!
[
Ho Minus !! Il faut que tu fasses du Gospel. Tu inventeras des chants païens que tu chanteras pour assouvir (ou assourdir) la poulace est comme ça, on pourra enfin gouverner le monde, mouhahahah !!<br /> <br /> En plus, ça à l'air bien, mais y a des grosse mama black en Irlande ?? Car du Gospel sans grosse mama black, c'est comme Sister Act sans Whoopi Goldberg.<br /> <br /> Peace <br /> (Bonne chance pour le taf)
V
un autre com pour te dire, GOSPEL, julie, allez vas y ca va être marrant, c'est un truc à vivre, tu fera bien la voix grave là...<br /> Moi à ta place j'irai, au Chili,je ne sais même pas si il connaissent le gospel, trop moue pour eux!<br /> Re bisous!
V
Je regarde tous les blogs, c'est fou comme tout est différent pour toutes, mais en même temps pas temps que ça! On se retrouve toutes à des week end avec pleins de gens que l'on connaît un peu mais pas vraiment encore... Enfin bref, année à l'étrangé quoi! Gros bisou ma julie...
Julie sous la pluie
Publicité
Publicité